Los Angeles: Top 10 des meilleurs rooftops et bars avec vue

Par Christelle - 9 minutes de lecture

Avec un taux d’ensoleillement incroyablement élevé, Los Angeles est le lieu idéal pour profiter des rooftops et des bars avec vue à longueur d’année.

Si vous avez prévu de voyager à Los Angeles cette année, je vous invite à lire notre guide ultime pour visiter la Californie.

Durant votre séjour à LA, venez profitez des magnifiques rooftop bar avec une vue d’exception sur la cité des anges. Découvrez sans plus attendre notre sélection de rooftops du plus décontracté au plus chic, à réserver selon votre humeur.

Les plus beaux Rooftops de Los Angeles

C’est dans le centre-ville que l’on trouve la plus grande concentration, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de l’incroyable ligne d’horizon depuis ce point de vue.

Les files d’attente ne sont pas (généralement) longues, et il y a toujours un mélange de personnes qui témoigne de la diversité de la ville dans son ensemble. Voici notre top 10 (plus un bonus !).

Spire 73 Rooftop Bar

Rooftop Spire 73 Hotel Intercontinental Los Angeles

 

Placez la barre très haut en passant une soirée au Spire 73, le bar en plein air le plus haut de l’hémisphère occidental.

Situé au 73e étage de l’InterContinental Los Angeles Downtown, cet espace sophistiqué offre une vue imprenable sur la ligne d’horizon, des sièges confortables nichés autour d’un feu de cheminée et du whisky de qualité supérieure, ainsi qu’un petit menu d’amuse bouches haut de gamme.

Si vous vous y rendez après le dîner, n’oubliez pas de commander les s’mores sur la table. Un droit d’entrée symbolique pour les personnes ne faisant pas partie de l’hôtel est supprimé pour les réservations avec prise de bouteilles.

Découvrez le magnifique hôtel l’InterContinental Los Angeles Downtown

Le meilleur cocktail au rooftop bar Broken Shaker

Rooftop Broken Shaker à Los Angeles

Les personnes branchées affluent au Broken Shaker, le rooftop de Freehand Hotels, surtout à Los Angeles pour admirer le coucher du soleil et écouter de la musique tard dans la nuit.

Sirotez des cocktails tiki fruités comme le Tai Hard ou le Sunset on LA Playa dans des récipients éclectiques, ou optez pour le Punch Bowl, qui sert jusqu’à 12 personnes selon votre soif.

Que vous soyez en maillot de bain ou en costume personne ne s’y opposera dans cet lieu décontracté, rempli de meubles vintage et d’un jardin qui rend hommage aux collines californiennes.

Profitez des cocktails au Broken Shaker à l’hôtel Freehand LA

Ambiance décontractée au Roof Garden

Hotel Peninsula Beverly Hills Roof Garden

Il n’est pas surprenant que le Peninsula Beverly Hills, l’un des hôtels les plus chics de Los Angeles, possède également l’un des meilleurs rooftops de la ville, bien que l’ambiance du Roof Garden soit plus décontractée que clinquante.

Installez-vous sur l’une des chaises longues entourant la piscine de 18 mètres, avec un cocktail, un jus de fruits frais ou un smoothie à la main. La plupart des herbes, fruits et légumes utilisés dans les boissons et les plats proviennent du jardin de l’hôtel.

Servant le petit-déjeuner toute la journée, le Roof attire des foules pour un brunch gourmand tous les jours de la semaine et est un lieu de prédilection pour les agents d’Hollywood et les célébrités – restez donc cool lorsque vous apercevez des cabanes remplies de VIP.

Séjournez à l’hôtel Peninsula Beverly Hills et profitez de la superbe piscine et du Rooftop.

Le Rooftop de JG: The place to be!

Rooftop by JG, situé au sommet du Waldorf Astoria Beverly Hills

Les habitants et les visiteurs s’arrachent une place au Rooftop by JG, situé au sommet du Waldorf Astoria Beverly Hills. Mis à part les clichés, c’est vraiment l’endroit où voir et être vu, surtout les soirs de semaine, juste avant le coucher du soleil.

Vous ne devez pas faire de compromis sur la cuisine pour la vue ; vous pouvez obtenir le meilleur des deux avec le nouveau menu de petites assiettes d’inspiration asiatique du chef Jean-Georges Vongerichten.

Essayez les asperges en croûte de sésame avec une sauce au yuzu ou le cabillaud rôti avec une sauce au chili malaisienne, et accompagnez le tout d’une margarita au gingembre ou d’un spritz rosé-Aperol.

Réservez vous vacances au Waldorf Astoria Beverly Hills.

Ambiance colorée sur le rooftop du Mama Shelter Los Angeles

Rooftop Mama Shelter Los Angeles
Rooftop Mama Shelter à Los Angeles, l’un des plus beaux pour prendre un verre

Le bar sur le toit du Mama Shelter, un boutique hôtel, offre une vue sur le centre-ville jusqu’à l’océan Pacifique, ainsi qu’un aperçu de la pancarte Hollywood. Des meubles colorés confèrent une ambiance décontractée et accueillante à cet espace situé au sixième étage, qui sert également des plats d’inspiration mexicaine (comme un guacamole génial et des tacos de poisson épicés) pour le déjeuner et le dîner.

Si le point de vue surélevé ne suffit pas à vous divertir, faites une partie de baby-foot ou rendez-vous dans la cabine vidéo avant de remonter au bar à mulets, qui propose sept variantes de cette boisson rafraîchissante.

Réservez votre séjour décontracté au célèbre Mama Shelter

The Highlight Room et sa fameuse piscine

Dream Hollywood Rooftop Highlignt

L’immense rooftop du Dream Hollywood a une sacrée astuce pour faire la fête : une piscine qui se transforme en piste de danse en appuyant sur un bouton.

Fabriqué par la même entreprise qui crée des jeux d’eau pour le Cirque du Soleil, cet ascenseur hydraulique rend les soirées dansantes hebdomadaires avec les meilleurs DJ non seulement possibles, mais aussi l’endroit le plus cool pour passer un dimanche après-midi à Los Angeles.

Si vous ne logez pas à l’hôtel, vous devrez demander l’accès à un membre du personnel, mais le jeu en vaut la chandelle, surtout si vous réservez l’une des six espaces VIP.

Découvrez les chambres magnifiques de l’hôtel Highlight de Dream Hollywood

Ambiance conviviale au rooftop bar Upstairs

upstairs Ace Hotel Downtown Los Angeles

Ne vous attendez pas à un service de bouteilles et à des cordes de velours (ou à des frais d’entrée) au Upstairs, le rooftop bar et la terrasse de la piscine sont accessibles par un ascenseur express depuis l’Ace Hotel Downtown Los Angeles.

L’ambiance y est conviviale et détendue, avec des meubles en osier, des cheminées en pierre et des cocktails glacés Chiller en rotation.

Les divertissements sont constants, allant des DJ sets aux expositions d’art en passant par les projections de films, et le premier jeudi du mois est toujours une soirée sur le thème de la comédie.

Si votre gourmandise fait rage, essayez le célèbre gâteau funfetti fait maison vendu à la tranche (géante).

Craquez pour de superbes vacances à l’Ace Hotel Downtown Los Angeles.

Brunchez au Rooftop NoMad de Los Angeles

Rooftop nomad Los Angeles

Le brunch du week-end est généralement la période la plus animée pour visiter le rooftop d’inspiration italienne situé au 12e étage du NoMad Los Angeles, l’un des hôtels les plus splendides de Los Angeles ouverts l’année dernière.

À côté de la piscine se trouve une réplique d’une sculpture du XVIe siècle trouvée dans le Parco dei Mostri, ou parc des monstres, en Italie, qui fait également office de cheminée.

Si la piscine est réservée aux clients de l’hôtel du lever au coucher du soleil, tout le monde est le bienvenu au café et au bar, où vous pourrez siroter des boissons comme des pina coladas glacées au bar en marbre.

Des vacances inoubliables à l’hôtel NoMad Los Angeles

Le Parc Skydeck, véritable oasis urbaine

Le Skydeck du nouvel hôtel Le Parc Suite à West Hollywood a été conçu pour donner l’impression d’être dans le jardin d’un ami. Il est réservé aux clients de l’hôtel, mais il vaut la peine d’y rester si vous êtes en ville. Flottez entre trois terrasses séparées : L’une abrite les nouveaux cabanons, la seconde la piscine et la troisième le bar, les tables à manger et le mobilier de salon.

Admirez les collines d’Hollywood en sirotant des margaritas au piment jalapeño ou en faisant le plein de frites au parmesan et de tacos au poisson. La meilleure partie de cette arrière-cour ? Vous n’avez pas à faire la cuisine.

Réservez votre séjour à l’hôtel Le Parc Suite à West Hollywood.

Catch LA

Catch LA

Entrer au Catch LA, c’est faire un voyage dans un jardin secret, où une allée en plein air remplie de fleurs et de plantes lumineuses mène à la salle à manger en plein air avec un toit rétractable.

Comme son nom l’indique, ce restaurant chic est axé sur les fruits de mer, avec un incroyable sashimi à la truffe et un homard cantonais comme points forts – bien qu’il y ait également un menu végétalien.

Il n’est pas surprenant qu’un espace aussi beau soit également rempli des plus belles personnes de LA, puisque tout le monde, des Kardashians à Mariah Carey, a été aperçu ici.

Le rooftop sophistiqué: I|O Godfrey

Rappelant le glamour et la beauté d’Hollywood, le I|O Rooftop, situé au 7ème étage du Godfrey Hotel Hollywood, est une oasis sophistiquée au milieu de l’effervescence de Los Angeles. La journée, détendez-vous au bord de la piscine, écoutez de la musique apaisante et buvez une boisson fruitée.

I | O Rooftop, offre un immense espace pour passer vos journées et vos nuits, avec une terrasse bien aménagée, des bars intérieurs et extérieurs, une piscine scintillante et des repas en plein air.

Profitez d’un séjour à l’hôtel Godfrey Hollywood.

Vous connaissez désormais les meilleures adresses de Los Angeles pour passer d’inoubliables vacances.



Booking.com