Hawaii : Top 5 des plus beaux hôtels à Oahu

L’île d’Oahu à Hawaii est l’île la plus peuplée de l’archipel et certainement la plus connue pour son shopping, sa célèbre plage de Waikiki, ses paysages spectaculaires, ses compétions mondiales de surf en hiver, sa vie nocturne, sa culture avec Pearl Harbor…
Bref, Oahu est une île incontournable du pacifique (voir mon article sur cette île extraordinaire) et c’est pourquoi Voyage Pulse vous a sélectionné les 5 plus beaux hôtels d’Oahu afin de vivre une expérience unique dans cette île incroyable.
Sommaire
- 1 Hôtel Halekulani à Honolulu sur la plage de Waikiki
- 2 Hôtel Sheraton Waikiki à Honolulu
- 3 Hôtel Grand Waikikian By Hilton à Honolulu
- 4 Hôtel Four Season Resort Oahu at Ko Olina Côte Ouest
- 5 Hôtel Paradise Bay Resort sur la côte Est
- 6 N’oubliez pas de demander une ESTA pour les États-Unis
- 7 Top 5 hôtels à Oahu
Hôtel Halekulani à Honolulu sur la plage de Waikiki
Cet hôtel 5 étoiles est absolument divin. L’hôtel Halekulani est situé au bord de la plage de Waikiki avec une vue imprenable sur le mont Diamond Head. L’établissement propose 3 restaurants, organise des concerts de jazz et possède un magnifique Spa. Les chambres sont spacieuses, confortables et possèdent toutes une terrasse.
Hôtel Sheraton Waikiki à Honolulu
L’hôtel Sheraton se situe au pied de la plage de Waikiki et à proximité du centre commercial d’Honolulu. Ce superbe hôtel possède plusieurs piscines dont une sublime à débordement avec vue sur la mer et une autre avec toboggan. Les chambres sont modernes avec une vue sur l’océan ou la montagne et vous pourrez déguster de merveilleux petits plats dans pas moins de 4 restaurants!
Hôtel Grand Waikikian By Hilton à Honolulu
Au bord de la plage de Waikiki, ce superbe hôtel Grand Waikikian By Hilton Grand Vacations Club est entouré de boutiques, restaurants et lieux de divertissements du Hilton Hawaiian Village. Les suites sont dotées d’une cuisine entièrement équipée. L’hôtel Grand Waikikian by Hilton Grand Vacations Club comporte pas moins de 4 piscines extérieures dont une lagune d’eau salée!
Hôtel Four Season Resort Oahu at Ko Olina Côte Ouest
C’est sur la côte ouest ensoleillée d’Oahu que le Four Seasons Resort Oahu at Ko Olina s’est implanté. C’est un complexe de luxe en bord de plage avec ses restaurants, ses bars, ses piscines et ses lagunes, où vous pourrez pratiquer des sports nautiques. Vous pourrez également faire un tennis ou un golf et vous détendre au spa. Et surtout ne ratez pas le coucher du soleil absolument sublime.
Le Four Season Resort Oahu at Ko Olina est-il dispo à mes dates?
Hôtel Paradise Bay Resort sur la côte Est
Voici un hôtel qui sort un peu des classiques grosses chaînes hôtelières alignées à Honolulu sur la plage de Waikiki. Le Paradise Beach Resort est situé sur la côte Est d’Oahu dans la Baie de Kaneoche avec une vue extraordinaire sur la chaîne de montagne Koolau.
Les chambres et suites sont spacieuses et confortables et possèdent toutes une petite cuisine. Le Paradise Beach Resort propose des cours de yoga et de méditation et les vendredis sont organisés des dîners spectacles. Plein d’activités sont également proposées par l’établissement. Gros coup de cœur pour cet hôtel qui change des grosses structures.
Et si vous n’êtes pas convaincu vous trouverez sans doute votre bonheur ici !
N’oubliez pas de demander une ESTA pour les États-Unis
Si vous envisagez de découvrir les plus belles plages des USA, et il y en a beaucoup à Hawaii, vous devez impérativement demander une autorisation. Il ne s’agit pas d’une autorisation pour aller à la plage, mais bel et bien pour se rendre aux Etats-Unis.
Cette dernière est partagée rapidement, mais elle reste indispensable pour que votre déplacement se déroule dans les meilleures conditions. De ce fait, avant de partir aux USA, vous devez clairement vous renseigner (pour éviter toute contrariété), mais il suffit de remplir un formulaire mis à votre disposition sur le Web.
- Vous suivez toutes les étapes et vous pourrez ensuite recevoir votre ESTA via votre email afin de gagner du temps.
- En termes de tarif, vous devez payer aux alentours de 100 euros puisqu’il faut rémunérer le site et les autorités gouvernementales.
- Pour les États-Unis, cette demande est indispensable et votre document aura une validité de 2 ans.
- Il sera possible de l’utiliser pendant 90 jours et il suffira de présenter votre attestation ESTA lors des contrôles.
Il est conseillé de demander votre autorisation avant de commander vos billets d’avion, cela vous permet d’être certain que vous serez autorisé à voyager dans ce pays. Ce formulaire est nécessaire pour les voyages d’affaires, mais également les vacances ainsi que le transit. Vous savez désormais qu’il est impossible de voyager sans ce précieux document.