Hôtel Shore Club à Miami South Beach
Envie de soleil, de plages magnifiques, de piscines de rêve et de faire la fête en version Jet Set ? Voyage Pulse vous emmène donc à Miami South Beach à l’hôtel Shore Club. Mixe entre luxe, modernité, design et tranquillité, l’hôtel Shore Club devient l’un des hôtels les plus branchés de Miami.
Réalisé par l’architecte britannique David Chipperfield, le hall de l’hôtel Shore Club Miami se veut de style art déco ce qui crée une atmosphère moderne, sobre et tendance.
L’hôtel Shore Club Miami dispose de deux piscines superbes piscines.
Doté de 309 chambres, l’hôtel Shore Club de Miami combine toujours élégance, luxe et sérénité dans chacune d’entre elles.
La chambre Penthouse de l’hôtel de luxe Shore Club, à Miami South Beach, est une vaste suite triplex comprenant deux cages d’escalier en spirale, une piscine privée sur le toit, un sauna, une douche extérieure et une vue panoramique à 360 degrés sur Miami et ses sublimes plages de South Beach.
La chambre Beach House de l’hôtel Shore Club est une villa duplex avec entrée privative, une piscine et une terrasse pour dîner et se détendre. Le mobilier piscine est en véritable teck et les tissus recouvrant les coussins sont peints à la main par Kim MacConnel et Izhar Patkin.
Ces mêmes coussins peints à la main par Kim MacConnel et Izhar Patkin se retrouvent dans les sept bungalows de l’hôtel Shore Club Miami. Ces bungalows possèdent également des lits en teck, des douches extérieures privées et un coin-repas en plein air surplombant un jardin face à la piscine.
Les diverses autres chambres et suites de l’hôtel Shore Club s’inscrivent dans un certain esthétisme moderne apporté par le célèbre architecte David Chipperfield. C’est dans un espace serein et rayonnant que vous pourrez vous reposer. Des meubles et installations sur mesure allient style et confort. De plus, les spectaculaires salles de bain en grès du Mexique offrent une salle d’eau unique encastrée dans du verre et une douche effet de pluie.
L’hôtel Shore Club dispose également d’un Spa situé sur le toit de l’hôtel sur plus de 740m2. C’est dans une ambiance sereine et zen que vous vous détendrez. Vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur l’océan ainsi qu’aux terrasses en plein air réservées aux massages, ainsi que des produits exclusifs.
Vous saurez également apprécier les spécialités japonaises du Chef Nobu Matsuhisa. Le restaurant Nobu propose une cuisine fusion inspirée de la cuisine traditionnelle japonaise ainsi que d’autres cuisines du monde entier. Ce qui donne une cuisine tendance nouvelle à la cuisine japonaise.
Si vous préférez manger Italien, découvrez le restaurant Le Terrazza du Shore Club. Ambiance décontractée ancré dans un magnifique décor intérieur/extérieur, Le Terraza fera frétiller vos papilles avec ses délicieuses pizzas au feu de bois, ses pâtes fraiches, et ses merveilleuses viandes.
Vous viendrez vous détendre ensuite au Skybar de l’hôtel Shore Club. Lieu prisé par la Jet Set ce lieu à la mode vous proposera de fabuleux cocktails et vous pourrez rencontrer les meilleurs DJ du moment qui s’y rencontrent pour mixer. Installé au milieu de fontaines et de pergolas dans un jardin tropical, le Skybar s’adapte à toutes les ambiances et se compose de plusieurs espaces :
Le Redroom de l’hôtel Shore Club lieu atypique à la lumière d’ambiance rouge, au plancher en teck et à la juxtaposition de meubles modernes et éclectiques.
La Redroom Garden de l’hôtel Shore Club est conçue comme une sale de séjour dans un jardin tropical meublé dans un style oriental.
Situé entre les piscines, le Rumbar de l’hôtel Shore Club propose plus de 75 rhums. Entouré de rideaux blancs, le Rumbar crée une atmosphère très intimiste.
Le Sandbar de l’hôtel Shore Club est une partie privée meublée de fauteuils, tabourets et tables d’angle en rotin, ainsi que de lanternes en fer scintillant au milieu du magnifique jardin.
1901 Collins Avenue, South Beach, Miami Beach