Hôtel Nomo Soho à New-York

Situé en plein cœur de Manhattan à New York, l’hôtel Nomo Soho a été décoré par le célèbre designer provocateur, Benjamin Noriega Ortiz, qui fut inspiré par le film de Jean Cocteau « La Belle et la Bête ». Idéalement placé, l’hôtel Nomo Soho se trouve à quelques pas des commerces, de boutiques et galeries d’art, et près de la Statue de la Liberté, de la Freedom Tower, de Wall Street, de Canal Street, de Chinatown, de Little Italy, du Brooklyn Bridge et de South Street Sea Port.

La décoration de l’hôtel Nomo Soho en fait un hôtel unique et magique.

Hôtel Nomo Soho à New York

Hotel Mondrian new york - lobby bleu

hotel mondrian new york - lobby

L’hôtel Nomo Soho possède 270 chambres haut de gamme.

Toutes les chambres de Luxe de l’hôtel Nomo Soho possèdent de très grands lits, un bureau chromé avec une vue imprenable sur la ville de New York.

hotel mondrian new york - chambre deluxe

hotel mondrian new york - Chambre Luxe

Hotel Mondrian new york - Vue chambre

hotel mondrian new york - salle de bain

La chambre Penthouse de l’hôtel Nomo Soho possède une salle de bain Spa avec une double douche et des balcons privés.

hotel mondrian new york - penthouse2

Hotel mondrian new york - Terrasse restaurant

Hotel mondrian new york - penthouse

hotel mondrian new york - vue chambre depuis fauteuil

Pour une envie de cocktail en terrasse panoramique, c’est au dernier étage que cela se passe. Le Bar Soaked de l’hôtel Nomo Soho est situé sur le toit de l’hôtel et est ouvert en été uniquement. Vous pourrez vous rafraîchir avec des cocktails 100% biologiques à base de jus de fruits pressés et le must, le petit stand de citronnade maison alcoolisée ou pas aux fruits et aux herbes. Fabuleux !

Hotel Mondrian - Terrasse

Pour une petite faim, vous pourrez vous rendre à l’Isola Trattoria & Crudo bar. Délicieux restaurant italien de l’hôtel Nomo Soho aux spécialités inspirées de la côte Amalfitaine, de la Riviera italienne et de la Sicile. Victor LaPlaca vous propose une cuisine fraîche et parfumée vous transportant directement en Italie. La décoration de L’Isola Trattoria est inspirée des jardins de Boboli de Florence, ce qui rend ce lieu un peu magique.

Hotel Mondrian new york - isola trattoria et crudo bar

Hotel Mondrian new york - isola trattoria et crudo bar2

Pour goûter aux plaisirs de la Night life New Yorkaise, rendez-vous au Mister H de l’hôtel Nomo Soho. Cet endroit a été inspiré par l’ancien New York, le quartier de Chinatown et l’ingéniosité d’un homme fictif… Mister H. Le designer Benjamain Noriega Ortiz a réalisé un endroit unique au design Feng Shui aux accents éclectiques avec une magnifique collection de meubles Chinois.

Hotel mondrian New York - Mister H

Hotel Mondrian New York - Mister H 2

Hôtel Nomo Soho

9 Crosby Street, SoHo, New York

 

 

Chris

Vous avez aimé ? n'hésitez pas à partager !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Hôtel Nomo Soho à New-York, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Auteur du Blog Voyage voir tous les articles Author website

Chris

Depuis quelques années j'ai la pulsion du voyage. Je souhaite vous faire Découvrir des destinations de rêves, des hôtels fabuleux. Alors faites le plein d'idées pour votre prochain voyage !