Top 5 des demeures de stars les plus dingues !
Tous les mois, des milliers de touristes prennent les États-Unis d’assaut, dans l’espoir de voir leurs stars préférées. S’il est rare de tomber face à face avec une célébrité, il est plus facile d’admirer leurs maisons à travers les États-Unis. Je vous fais un topo des demeures de stars les plus dingues.
Sommaire
Voyage aux USA : la demande d’ESTA
Avant de pouvoir parcourir les circuits les plus populaires des USA, vous aurez besoin de régulariser vos papiers. Une demande d’ESTA pour les USA sera obligatoire pour toute personne qui voyage et souhaite découvrir les grosses demeures des stars aux États-Unis et vivre une expérience inoubliable.
Contrairement au visa classique qui peut nécessiter de longues démarches, la demande d’ESTA peut se faire en ligne. Le formulaire est simple à compléter, et vous pourrez réaliser la démarche 72h avant le décollage.
Une fois accordé, l’e-visa est automatiquement enregistré auprès des autorités américaines. Si l’intermédiaire ou le site officiel vous confirment votre autorisation de voyager, vous aurez besoin d’un passeport, de vos billets et de vos réservations d’hôtels pour partir sereinement.
Les maisons de stars à voir aux USA
Les États-Unis regroupent un nombre impressionnant de demeures de stars. Si ces propriétés ont été conçues pour être luxueuses, toutes ne font pas dans la démesure. Voici celles que je vous recommande de voir durant votre voyage.
La propriété d’Arnold Schwarzenegger en Californie
Les fans de l’ancien gouverneur et star de la saga Terminator se rendront en Californie pour admirer sa propriété. La demeure estimée à 17,6 millions d’euros a récemment été touchée par les incendies dévastateurs de la région. Toutefois, elle continue à être un lieu de pèlerinage pour les fans de l’acteur.
Les demeures de Beyoncé et Jay-Z
Le couple iconique s’est installé à New York, une ville qu’ils apprécient pour son dynamisme. L’immense propriété principale, qui leur a coûté 26 millions de dollars, compterait une dizaine de salles de bain et 8 chambres. La villa de 1115 mètres carrés n’a cependant rien à envier à leur splendide demeure de Los Angeles, pour laquelle ils ont dépensé plus de 120 millions de dollars.
Le domaine de Bill Gates
Le fameux entrepreneur et philanthrope est connu pour être l’homme le plus riche du monde. Son domaine situé dans l’État de Washington rappelle que l’homme est à l’abri du besoin. À Medina, vous pourrez admirer de loin une propriété ayant coûté 147.5 millions de dollars.
La maison d’Oprah Winfrey en Californie
Si la célèbre présentatrice a choisi de vivre en Californie, elle a préféré le paysage paisible de Monteclito à des endroits plus populaires. Avec une propriété qui lui aura coûté la modique somme de 85 millions de dollars, l’animatrice de talk-shows profite de 6 chambres, 14 salles de bain, cinéma privé, salon de thé et lac.
La maison de Kylie Jenner
La plus jeune “self-made billionnaire” est sans doute l’une des personnalités les plus célèbres auprès des jeunes et des moins jeunes. L’entrepreneur et gourou du maquillage possède un véritable manoir de 13,42 millions de dollars, équipé d’un terrain de basket privé, d’un énorme dressing et d’une piscine.