The Arcad Hotel à Amsterdam

The Arcad Hotel Amsterdam

les hôtels « concept » se développent de plus en plus en Europe. C’est le cas de The Acard Hotel à Amsterdam qui est destiné aux gamers, autrement dit aux passionnés de jeux vidéo.

Un hôtel à Amsterdam dédié aux amateurs de jeux vidéo

La particularité de ce nouvel établissement est de proposer des chambres pas cher équipées en consoles de jeux vidéos. Le prix des chambres n’est pas très élevé et cible plutôt une clientèle jeune en phase avec les nouvelles technologies.

The Arcad Hotel à Amsterdam

Chaque semaine, The Arcad Hotel propose des soirées 100% gamers avec des sessions multijoueurs, de quoi s’amuser entre passionnés de jeux d’arcades.

The Arcade Hotel Amsterdam

Une bibliothèque de comics et des consoles portables sont disponibles au bar de l’hôtel, c’est top n’est-ce pas ? Ah j’allais oublier, le thé, café et aussi le wifi sont gratuits pour les client de l’hôtel.

Chambre de The Arcade Hotel Amsterdam un hôtel 3 étoiles à Amsterdam

Alors n’hésitez plus, si vous êtes de passage à Amsterdam et que vous appréciez les jeux vidéos, The Arcade Hotel est fait pour vous. Réservez votre chambre double à partir de 76€ la nuit.

The Arcade Hotel for gamers Amsterdam Bibliothèque de Comics à The Arcad Hotel à Amsterdam the arcad hotel Amsterdam photo



Booking.com

Chris

Vous avez aimé ? n'hésitez pas à partager !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
The Arcad Hotel à Amsterdam, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Auteur du Blog Voyage voir tous les articles Author website

Chris

Depuis quelques années j'ai la pulsion du voyage. Je souhaite vous faire Découvrir des destinations de rêves, des hôtels fabuleux. Alors faites le plein d'idées pour votre prochain voyage !