Rooftops Bars les plus incroyables à Bangkok

Rooftops Bars Bangkok

Si vous partez bientôt à Bangkok, il y a certains spots à ne pas manquer! On pense en priorité à certains marchés, certains temples, certains centres commerciaux gigantesques… oui mais il n’y a pas que cela qui se visite à Bangkok, il y a aussi les rooftops! Hey oui, cette titanesque mégalopole regorge de gratte ciel impressionnants qui voient fleurir de plus en plus de rooftops bars. C’est ainsi que Bangkok se place au 1er rang des villes au plus grand nombre de rooftops bars tous les uns plus beaux que les autres!

Un des Rooftops Bars les plus impressionnants: Le Vertigo du Banyan Tree

Situé au 61e étage de l’hôtel Banyan Tree, ce rooftop est un des plus incroyable à Bangkok. Il a une forme allongée qui ressemble à un vaisseau spatial et celui ci nous donne l’impression de conquérir tout Bangkok. Il n’y a aucun toit, ni structure qui bloque la vue ce qui laisse une sensation surprenante.

Rooftops Bars Bangkok Le Vertigo Banyan Tree

Si vous souhaitez prolonger l’expérience, vous pouvez séjourner à l’hôtel Banyan Tree, mélange subtil de design thaïlandais et de modernité. Ses fenêtres du sols au plafond vous laisse une vue fabuleuse sur la ville. On tente l’aventure !

Un des Rooftops Bars les plus Hollywoodiens: le Sky Bar de l’hôtel Lebua

Tout le monde se souvient de Very Bad Trip 2 et de cette fameuse scène sur ce rooftop incroyable. C’est à l’hôtel Lebua! Rooftop impressionnant mais très bondé car très connu.

Rooftops Bars Sky Bar Hotel Lebua

L’autre option est d’y séjourner: l’hôtel Lebua est tout de même un hôtel 5* à prix abordable selon vos dates. C’est parti !

Un des Rooftops Bars les plus cosy: le Speakeasy à l’hôtel Muse

Ce rooftop situé au 25e étage de l’hôtel Muse nous fait voyager à l’ère de la prohibition des années 20 avec un côté très cosy, un peu rétro, ambiance feutrée et musique jazz en fond. Idéal pour les couples désireux d’une ambiance romantique.

Rooftops Bars - Speakeasy hotel muse

Et pour poursuivre dans le romantisme laissez vous tenter par un séjour élégant et chic à l’hôtel Muse. Réservez votre séjour.

Un des Rooftops Bars les plus bucoliques: Le Bar 9 au Novotel Platinium

Ce rooftop bénéficie d’un emplacement stratégique en plein coeur des centres commerciaux de Bangkok. Idéal pour une pause détente entre deux achats. Vous serez conquis par ce rooftop peu élevé, 9e étage, mais qui dégage une atmosphère douce et printanière comme si vous étiez dans un charmant jardin.

Rooftops Bars - Le Bar 9 au Novotel Platinium

Pour prendre tout votre temps pour faire du shopping, pourquoi ne pas rester quelques nuits dans ce Novotel Platinium Bangkok, hôtel familial situé en plein coeur de la mode près de tous les grands centres commerciaux. On reste !

Un des Rooftops Bars les plus intimistes: Char Rooftop Bar de l’hôtel Indigo

Ce rooftop est situé au 26e étage de l’hôtel Indigo. Il est assez original car il est disposé de manière à créer plusieurs alcôves comme des petits salons privés qui vous séparent de vos voisins. Char et décoré avec style et élégance et la vue panoramique sur les gratte ciel est impressionnante.

Rooftops Bars - Char de l'hôtel Indigo

L’hôtel Indigo vaut le détour également. Doté de chambres à la décoration hétéroclite, tendance et originale, on ne se pose pas de questions et on y va !

Un des Rooftops Bars les plus animés: Le Water Club du So Sofitel

Une fois par mois le luxueux hôtel So Sofitel de Bangkok propose ses So Pool Party situées sur son rooftops du 10e étage où se situe une sublime piscine avec vue sur tout Bangkok. Le jour les fêtards profitent de la piscine et la nuit tombées ils se laissent bercés par le doux son des DJs les plus en vus du moment!

On aime d’autant plus que Voyage Pulse a consacré tout un article sur cet incroyable hôtel So Sofitel Bangkok aux chambres décorées par le célèbre Christian Lacroix. N’hésitez plus et réservez au plus vite votre séjour!

Un des Rooftops Bars les plus Lounge: Le Three Sixty au Millennium Hilton Bangkok

Ce rooftop est très réputé auprès de la jet set de Bangkok. Le Three Sixty  est situé au 32e étage avec une ambiance très lounge sur son jazzy. So Romantique!

Rooftops Bars - Le Three Sixty au Millennium Hilton Bangkok

L’hôtel Millennium Hilton de Bangkok est une valeur sure pour y séjourner. Il se situe aussi au milieu des attractions les plus prisées à faire de Bangkok! Renseignez vous vite!

Un des Rooftops Bars le plus convivial : Above Eleven de l’hôtel Fraser Suites Sukhumvit

Ce rooftop propose une atmosphère conviviale, détendue et dynamique avec de la musique tous les soirs variant de la salsa, au jazz en passant par des sons un peu plus house le week end. La piste de danse est très prisée! Vous serez également conquis par les fabuleux cocktails signature!

Rooftops Bars - Above Eleven de l'hôtel Fraser Suites Sukhumvit

Et prolongez l’expérience en séjournant à l’hôtel Fraser Suites Sukhumvit aux lignes épurées avec son atmosphère zen et détendue. On réserve !

Un des Rooftops Bars les plus mondains: Le Cru Champagne bar au Centara Grand

Situé au 59e étage au dessus de l’hôtel Centara Grand à Central World, Cru est un bar à champagne intimiste et sophistiqué au design chic, blanc sur blanc. Au centre se situe un énorme bar circulaire qui change de couleur au fil de la soirée. Vous pourrez y déguster de savoureux cocktails à base de Champagne!

Rooftops Bars - Le Cru Champagne bar au Centara Grand at CentralWorld

L’hôtel Centara Grand est doté de baies vitrées, les chambres possèdent une décoration élégante dans des tons apaisants. Parfait pour se reposer quelques nuits! On fonce !

Un des Rooftops Bars le plus gastro: Scarlett Wine Bar et Restaurant du Pullman

Ce rooftop propose une terrasse ouverte en plein air ou un espace entouré de vitres avec une vue imprenable sur la ville. Vous pourrez y boire du très bon vin (à choisir parmi les 150 références de la carte) et savourer un excellent repas (le chef possède tout de même 2 étoiles au guide Michelin!).

Rooftops Bars - Scarlett Wine Bar et Restaurant du Pullman

Et encore plus à découvrir dans l’hôtel! Le Pullman Bangkok Hôtel G est un hôtel 5* très luxueux aux chambres modernes, à la piscine extérieure vue sur la ville et il est entouré de nombreux site touristiques. Renseignez vous vite!

 


Booking.com

Chris

Vous avez aimé ? n'hésitez pas à partager !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Rooftops Bars les plus incroyables à Bangkok, 5.0 out of 5 based on 2 ratings

Auteur du Blog Voyage voir tous les articles Author website

Chris

Depuis quelques années j'ai la pulsion du voyage. Je souhaite vous faire Découvrir des destinations de rêves, des hôtels fabuleux. Alors faites le plein d'idées pour votre prochain voyage !