Hôtel Shore Club à Miami South Beach

Envie de soleil, de plages magnifiques, de piscines de rêve et de faire la fête en version Jet Set ? Voyage Pulse vous emmène donc à Miami South Beach à l’hôtel Shore Club. Mixe entre luxe, modernité, design et tranquillité, l’hôtel Shore Club devient l’un des hôtels les plus branchés de Miami.

Réalisé par l’architecte britannique David Chipperfield, le hall de l’hôtel Shore Club Miami se veut de style art déco ce qui crée une atmosphère moderne, sobre et tendance.

Shore Club South Beach Miami - lobby

L’hôtel Shore Club Miami dispose de deux piscines superbes piscines.

Shore Club South Beach Miami - plage et piscine

Shore Club South Beach Miami - Piscine de la plage

Doté de 309 chambres, l’hôtel Shore Club de Miami combine toujours élégance, luxe et sérénité dans chacune d’entre elles.

La chambre Penthouse de l’hôtel de luxe Shore Club, à Miami South Beach, est une vaste suite triplex comprenant deux cages d’escalier en spirale, une piscine privée sur le toit, un sauna, une douche extérieure et une vue panoramique à 360 degrés sur Miami et ses sublimes plages de South Beach.

Shore Club South Beach Miami - Penthouse 2

Shore Club South Beach Miami - couché de soleil penthouse

La chambre Beach House de l’hôtel Shore Club est une villa duplex avec  entrée privative, une piscine et une terrasse pour dîner et se détendre. Le mobilier piscine est en véritable teck et les tissus recouvrant les coussins sont peints à la main par Kim MacConnel et Izhar Patkin.

Shore Club South Beach Miami - Beach house pool

Ces mêmes coussins peints à la main par Kim MacConnel et Izhar Patkin se retrouvent dans les sept bungalows de l’hôtel Shore Club Miami. Ces bungalows possèdent également des lits en teck, des douches extérieures privées et un coin-repas en plein air surplombant un jardin face à la piscine.

Shore Club South Beach Miami - Bungalow

Shore Club South Beach Miami - bungalow 2

Les diverses autres chambres et suites de l’hôtel  Shore Club s’inscrivent dans un certain esthétisme moderne apporté par le célèbre architecte David Chipperfield. C’est dans un espace serein et rayonnant que vous pourrez vous reposer. Des meubles et installations sur mesure allient style et confort. De plus, les spectaculaires salles de bain en grès du Mexique offrent une salle d’eau unique encastrée dans du verre et une douche effet de pluie.

Shore Club South Beach Miami - chambre 1

Shore Club South Beach Miami - chambre2

Shore Club South Beach Miami - salle de bain

L’hôtel Shore Club dispose également d’un Spa situé sur le toit de l’hôtel sur plus de 740m2. C’est dans une ambiance sereine et zen que vous vous détendrez. Vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur l’océan ainsi qu’aux  terrasses en plein air réservées aux  massages, ainsi que des produits exclusifs.

Shore Club South Beach Miami - spa

Vous saurez également apprécier les spécialités japonaises du Chef Nobu Matsuhisa. Le restaurant Nobu propose une cuisine fusion inspirée de la cuisine traditionnelle japonaise ainsi que d’autres cuisines du monde entier. Ce qui donne une cuisine tendance nouvelle à la cuisine japonaise.

Shore Club South Beach Miami - nobu restaurant

Si vous préférez manger Italien, découvrez le restaurant Le Terrazza du Shore Club. Ambiance décontractée ancré dans un magnifique décor intérieur/extérieur, Le Terraza fera frétiller vos papilles avec ses délicieuses pizzas au feu de bois, ses pâtes fraiches, et ses merveilleuses viandes.

Shore Club South Beach Miami - Terraza

Shore Club South Beach Miami - terraza dehors

Vous viendrez vous détendre ensuite au Skybar de l’hôtel Shore Club. Lieu prisé par la Jet Set ce lieu à la mode vous proposera de fabuleux cocktails et vous pourrez rencontrer les meilleurs DJ du moment  qui s’y rencontrent pour mixer. Installé au milieu de fontaines et de pergolas dans un jardin tropical, le Skybar s’adapte à toutes les ambiances et se compose de plusieurs espaces :

Le Redroom de l’hôtel Shore Club lieu atypique à la lumière d’ambiance rouge, au plancher en teck et à la juxtaposition de meubles modernes et éclectiques.

Shore Club South Beach Miami - skybar2

La Redroom Garden de l’hôtel Shore Club est conçue comme une sale de séjour dans un jardin tropical meublé dans un style oriental.

Shore Club South Beach Miami - skybar

Situé entre les piscines, le Rumbar de l’hôtel Shore Club propose plus de 75 rhums. Entouré de rideaux blancs, le Rumbar crée une atmosphère très intimiste.

Le Sandbar de l’hôtel Shore Club est une partie privée meublée de fauteuils, tabourets et  tables d’angle en rotin, ainsi que de lanternes en fer scintillant au milieu du magnifique jardin.

Shore Club South Beach Miami - salon piscine

Hôtel Shore Club

1901 Collins Avenue, South Beach, Miami Beach

Chris

Vous avez aimé ? n'hésitez pas à partager !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Hôtel Shore Club à Miami South Beach, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Auteur du Blog Voyage voir tous les articles Author website

Chris

Depuis quelques années j'ai la pulsion du voyage. Je souhaite vous faire Découvrir des destinations de rêves, des hôtels fabuleux. Alors faites le plein d'idées pour votre prochain voyage !