Hôtel Casa Cook Kos: pour un été indien parfait

Envie de profiter d’un été indien? Voyage Pulse vous propose de découvrir un petit havre de paix absolument magnifique, l’hôtel Casa Cook sur l’île de Kos en Grèce. Situé au bord d’une longue plage de sable doré avec une mer Égée d’un bleu éblouissant, l’hôtel Casa Cook Kos vous plongera dans une ambiance zen et décontractée.

Plage de l'hôtel Casa Cook Kos

Chambres de l’hôtel Casa Cook Kos:

S’inspirant de l’architecture de l’île grecque traditionnelle, Casa Cook Kos ressemble à un petit village aux maisons cubistes d’un ou deux étages regroupées autour de jardins et de patios. Le style des chambres est assez discret mais très confortable. Les couleurs sont douces, naturelles et apaisantes. Les meubles combinent plusieurs textures pour une parfaite harmonie.

L’hôtel Cas Cook Kos est doté de 100 chambres allant de la chambre classique à la Villa. Toutes les chambres possèdent une terrasse privée.

Hotel Casa Cook Kos - chambre classique

Je réserve cette chambre!

Les suites juniors disposent d’un salon, d’un jardin et d’une piscine partagée avec un seul ou deux autres voisins.

Hotel Casa Cook Kos - Chambre suite junior

Hotel Casa Cook Kos Junior Suite

Hotel Casa Cook Kos Junior Suite

Superbe! Je réserve de suite!

Les suites spacieuses et les villas de deux chambres possèdent un jardin privé et une piscine.

Hotel Casa Cook Kos - Villa

Je craque! J’y vais!

Casa Cook Beach Club:

Le Casa Cook Beach Club à la particularité de posséder un toit de chaume et de grands espaces reliant le restaurant, la piscine et le bar. Il est le lieu privilégié pour se prélasser, goûter à la délicieuse cuisine méditerranéenne, profiter d’une ambiance branchée au son du DJ lors du coucher de soleil.

Casa Cook Beach Club

Casa Cook Beach Club

Restaurant Kima de l’hôtel Casa Cook Kos:

Le restaurant porte la signature du restaurateur italien Corfiot Ettore Botrini. Avec le chef Michalis Chondrompilas, il a créé un menu aux saveurs méditerranéennes avec une touche de modernité. Le chef met également l’accent sur les produits frais provenant des agriculteurs et pêcheurs de la région.

Restaurant Kima de l'hôtel Casa Cook Kos

Spa de l’hôtel Casa Cook Kos:

L’hôtel Casa Cook Kos possède également son propre spa avec une piscine intérieure, un hammam et une salle de sport. Toute une gamme de massages complets pourra vous être proposée, chacun d’une tradition et d’un continent différents. Laissez vous surprendre!

Spa de l'hôtel Casa Cook Kos

Activités à l’hôtel Casa Cook Kos:

Profitez de votre séjour pour découvrir les environs à cheval, avec une petite balade le long de la plage, ou embarquez à bord du petit bateau privé qui vous fera découvrir l’île. Profitez pour tester le Paddle ou encore détendez vous en participant à un cours de yoga.

Activités de l'hôtel Casa Cook Kos

Cet hôtel vous a charmé? Réservez vite votre chambre!

Chris

Vous avez aimé ? n'hésitez pas à partager !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Hôtel Casa Cook Kos: pour un été indien parfait, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Auteur du Blog Voyage voir tous les articles Author website

Chris

Depuis quelques années j'ai la pulsion du voyage. Je souhaite vous faire Découvrir des destinations de rêves, des hôtels fabuleux. Alors faites le plein d'idées pour votre prochain voyage !